Frigo américain qui ne passe pas par la porte

Question détaillée

Question posée le 03/12/2014 par angie

Bonjour,

J'habite sur Paris, mon petit ami veut un frigo américain pour Noel.

J'ai regardé pour la livraison c'est ok, mais seulement je suis plus que certaine que ce frigo ne passe pas par la porte d'entrée, ni debout ni couché.

Il faut dire que c'est énorme ce truc, et quand il va falloir le monter au 4eme, ca va pas etre évident.

Y aurait-il une solution qui ne soit pas plus chere que le frigo lui même ?

Merci d'avance

Signaler cette question

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 03/12/2014 par Ancien expert Ooreka

Bonjour,
Le mieux est de prendre les mesures de votre frigo et de vérifier avec les mesures de la porte, mais aussi de l'ascenceur et des escaliers.
Pour le 4ème étage s'il y a moyen je vous conseillerais de passer par l'extérieur.
De faire démonter un fenêtre au besoin et de louer un monte meuble.
Sur Paris, il y a bon nombre de sociétés de location de monte meuble dont la notre
www.location-monte-meuble-paris-france.fr
Si vous avez des doutes sur la possibilité de passage par la fenêtre un technicien peut venir étudier les lieux, ensuite coordonnez la livraison, le démontage de la fenêtre, avec une location à l'heure d'un monte-meuble (cela s'appelle location au passage), pour un frigo américain cela devrait être suffisant.

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 03/12/2014 par SO DEMENAGEMENT

Bonsoir, effectivement vous avez la solution de location de monte meubles pas chère (http://montemeubles-pas-cher.com), comme l'indique le collègue ci dessus.
Cependant, il fait bien de vous preciser qu'il vaut mieux verifier si l'échelle est installable avant de la faire intervenir...
Enfin, la solution primaire reste le passage normal, en démontant les portes du réfrigérateur, généralement cela réduit la profondeur et permet l'accès.
En terme de tarif, un passage par fenêtre avec monte meubles peut vous couter entre 100 et 180 euro, selon le fait que vous apportiez de la main d'oeuvre ou non. Le top étant de coordonner la livraison en même temps que la location du monte meubles (échelle), ainsi les livreurs pourront vous aider.
Bien cordialement SO DEMENAGEMENT

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider