Préavis et résiliation des contrats EDF et eau

Question détaillée

Question posée le 23/03/2011 par Anonyme

bonjour,

ma question est la suivante, j'ai déménagé et j'ai un préavis de 2 mois dans mon ancien logement, est-ce que je peux faire la résiliation de mes contrats edf et eau maintenant ou dois-je attendre la fin de mon préavis? merci pour vos réponses

Signaler cette question

3 réponses d'expert

Réponse envoyée le 24/03/2011 par Ancien expert Ooreka

Vous pouvez le faire dès maintenant, en indiquant une date d'effectivité lors de votre départ effectif des lieux.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 24/03/2011 par Ancien expert Ooreka

Ah ! Vous avez déjà quitté les lieux ! Dans ce cas vous pouvez résilier de suite, pour une effectivité immédiate (enfin, après le délai de prévenance).

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

1 commentaire

Commentaire posté le 24/03/2011 par Anonyme

merci pour votre réponse effectivement j'ai quitté les lieux et mon préavis court jusqu'au 26 avril mais mon propriétaire me dit que je dois attendre la fin de mon préavis pour résilier mes contrats edf et lyonnaise des eaux.

Signaler ce commentaire

Réponse envoyée le 02/07/2011 par Ancien expert Ooreka

bonjour pour ma part j'espere que je pourrais resilier avant car en raison de mon orientation et de mes futurs etudes en apprentissage en septembre, je n'ai toujours rien de sur. donc je peux pas lancer de preavis. mais si ça venait a etre sur pour moi, je ferais l'AR pour le préavis au meme moment que je quitterais les lieux (apres je marrangerai avec l'agence pour qu'ils reloge quelqu'un, ca devrait pas etre compliqué vu les demandes..). Mais pour l'edf est ce que je pourrais resilier en meme temps que je quitterais les lieux donc meme avant la fin du preavis ? car si ils ne coupent pas l'electricité et que y'a des consommations pour les visites ou autres aprés.. ca va etre pour ma pomme. mais je ne veux pas payer l'abonnement edf pour les murs donc j'espere que jarriverais a resilier des que je quitte pour de vrai les lieux.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider